Leurs adhérents sont susceptibles de bénéficier d'une réduction du délai de reprise de l'administration fiscale de 3 à 2 ans en matière d'impôt sur le résultat professionnel et de taxes sur le chiffre d'affaires.
Cet avantage concerne :
Impact : Il devient alors intéressant d'adhérer à un CGA ou AGA même si la société est à l'IS et non concerné par la majoration de 25% de l'impôt sur le revenu (cas IR + TVA, donc non micro social).
Rappel, normalement l'adhésion à un CGA AGA est motivé par la non majoration de 25% de l'assiette servant à calculer l'impôt sur le revenu et les charges sociales.
Le contrôle fiscal ne concerne alors que les 2 dernières années, plutôt que les 3 dernières années et donc implique une vérification moins lourde de la part de l'inspection ds impôts.
Bilan flash
Éditer votre bilan quand vous le souhaitez
Vous obtenez un bilan temporaire quand vous le souhaitez, les éditions étant en temps réel, vous avez une image crédible de votre situation financière...
Résiliation
Résiliation de votre ancien expert-comptable
Gestion gratuite de la transition entre votre expert-comptable & notre organisation, recommandé Accusé Réception, appel téléphonique, récupération de vos données
Sauvegarde perso
Vous pouvez récupérer vos données quand vous le souhaitez
Vous gardez le contrôle de vos données. Récupération de votre grand livre / factures quand vous le souhaitez
Ouverture élargie
Ouverture entre midi et deux, pour cadrer avec votre disponibilité
Vous souhaitez vous faire rappeler entre midi et deux, possible, nous sommes à votre disposition