Le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique) est un fonds créé pour favoriser l'emploi des personnes en situation de handicap dans la fonction publique en France. Ce dispositif a pour objectif d'aider les administrations publiques à respecter leur obligation d'emploi de travailleurs handicapés (6 % des effectifs).
Principaux objectifs du FIPHFP :
Financement de l'aménagement des postes de travail : pour rendre les conditions de travail adaptées aux besoins des travailleurs handicapés.
Soutien à la formation : pour les personnes en situation de handicap et pour leurs employeurs afin de faciliter leur intégration.
Subvention des dispositifs d'accompagnement : tels que le recrutement, la formation ou la reconversion professionnelle des agents handicapés.
Développement d'outils pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur public.
Le FIPHFP intervient par le biais de subventions aux administrations publiques, afin de mettre en place des actions concrètes visant à favoriser l'insertion, le maintien dans l'emploi et l'évolution professionnelle des agents handicapés.
Confinement ?
0 différence
Nos services ne sont pas impactés par les confinements.
En temps réel
Vos données sont mises à jour en temps réel
Dès la récupération bancaire effectuée, le collaborateur du cabinet peut commencer l'affectation des écritures dans le bon compte comptable
Prévisionnel certifié
Prévisionnel 3 ans certifié 154,9 € HT
Le prévisionnel le - cher du marché. 154,9 € HT. Pour financements bancaires
Ouverture élargie
Ouverture entre midi et deux, pour cadrer avec votre disponibilité
Vous souhaitez vous faire rappeler entre midi et deux, possible, nous sommes à votre disposition
Sûreté
Vos données sont sécurisés
Sauvegarde dans la nuit, mise à jour du serveur chaque jour, sécurité par clef SSL
Rien à cacher
Vous avez le même accès au logiciel que votre collaborateur comptable
Votre accès logiciel est identique à celui de votre collaborateur expert-comptable, il gère le multi-utilisateur