Le concept principal de gestion par objectifs est l'établissement d'un système intégré de gestion pour mesurer la performance réelle et les accomplissements par rapport aux objectifs définis. Les praticiens réclament que les principaux bénéfices de la gestion par objectifs sont pratiquement l'amélioration de la motivation et l'engagement des employés, ainsi qu'elle permet d'assurer une meilleure communication entre le management et les employés. Mais il existe une faiblesse souvent présente c'est que la gestion par objectifs induit un excès d'arrangement concernant les buts pour atteindre des objectifs, plutôt que de travailler sur un plan systématique.
Les objectifs qui sont déterminés avec les employés sont considérés source de motivation et de challenge mais restent toujours réalisables. Il y aura surement un impact sur la focalisation et sur les récompenses. La croissance et le développement personnel sont plus déterminants, ainsi que la négativité et la peur de ne pas atteindre les objectifs disparaissent progressivement.
Donc le succès de la gestion par objectifs dépend de l'appui des cadres supérieurs, des objectifs clairement décrits, et des directeurs qualifiés qui peuvent les mettre en application.
Prévisionnel certifié
Prévisionnel 3 ans certifié 154,9 € HT
Le prévisionnel le - cher du marché. 154,9 € HT. Pour financements bancaires
Bilan flash
Éditer votre bilan quand vous le souhaitez
Vous obtenez un bilan temporaire quand vous le souhaitez, les éditions étant en temps réel, vous avez une image crédible de votre situation financière...
Certification
Certification de votre bilan
Votre bilan est certifié par l'expert-comptable et vous obtenez votre attestation de validité des comptes
Sûreté
Vos données sont sécurisés
Sauvegarde dans la nuit, mise à jour du serveur chaque jour, sécurité par clef SSL
Sauvegarde perso
Vous pouvez récupérer vos données quand vous le souhaitez
Vous gardez le contrôle de vos données. Récupération de votre grand livre / factures quand vous le souhaitez
Collaborateur métier
Votre collaborateur vous est affecté selon votre type d'activité
Affectation d'un collaborateur expert-comptable en fonction de votre secteur d'activité