Une fois le contrat de professionnalisation est signée, l'entreprise doit désigner obligatoirement un tuteur qui accompagnera et informera le bénéficiaire.
Pour établir la rémunération minimale il faut prendre en compte l'âge et le niveau de qualification du bénéficiaire de contrat de professionnalisation.
Pour les personnes de moins de 21 ans :
En fin les employeurs qui peuvent signer un contrat de professionnalisation avec leurs salariés sont ceux qui sont assujettis au financement de la formation professionnelle continue, sauf l'Etat, les collectivités territoriales et les établissements publics qui ont un caractère administratif.
Sans Engagement
Vous payez en début de mois, vous avez votre service 30 jours
Pas d'engagement annuel, ou de préavis à rallonge, vous réglez votre mois, vous avez votre service expert-comptable pour 1 mois
Inflation
Pas d'inflation chez nous
Nos tarifs sont bloqués, pas d'inflation chez nous
Confiné ?
Pas de différence
Un nouveau confinement en vue ? Aucun impact sur notre fourniture de services.
Liberté
Aucune obligation croisée entre nos diverses prestations
Pas d'obligation entre nos prestations, Prévisionnel / Création / Bilan annuel / Suivi comptable / Juridique sont des prestations indépendantes
Sûreté
Vos données sont sécurisés
Sauvegarde dans la nuit, mise à jour du serveur chaque jour, sécurité par clef SSL
Rien à cacher
Vous avez le même accès au logiciel que votre collaborateur comptable
Votre accès logiciel est identique à celui de votre collaborateur expert-comptable, il gère le multi-utilisateur

