Mise à jour du serveur comptatoo, que va t il se passer ?

Une fois tous les 4 ans, une mise à jour des serveurs est nécessaire pour s'assurer d'une sécurité, et d'une puissance suffisante pour satisfaire aux besoins des utilisateurs.

technologie
Déjà visionné par 193 internautes
Vocaliser ce contenu

Le temps de la mise à jour est arrivé cet été 2021.

Donc la mise à jour aura lieu le dernier week end. En théorie, les utilisateurs ne verront pas de rupture de service. Mais une telle mise à jour induit toujours des surprises.

Nous vous conseillons donc d'effectuer vos tâches urgentes avant le week-end du 4 - 5 septembre 2021 ou juste après.


Quel apport ?

Une sécurité accrue, une puissance supplémentaire, et surtout la réactivation des récupérations bancaires sur tous les comptes bancaires traditionnels. N'hésitez pas à passer sur le tchat pour en faire la demande, il y aura une manip à effectuer sur votre téléphone portable pour activer la récupération automatique.

Obligatoire pour garder la récupération bancaire gratuite.

Rédigé le
Mis à jour le 2021-08-25 15:08
utilisateurs récupération