Dans chaque pays il y'a plusieurs sites qui listent l'ensemble des entreprises du pays.
Ce service repose sur des différentes sources publiques.
-REGISTRE DU COMMERCE
Toutes les entreprises sont enregistrées dans le registre du commerce au Portugal. Ce dernier vise à porter à la connaissance du public la situation juridique des :
- INFOCLIPPER
Le site infoclipper contient les informations issues du registre du commerce.
Les sociétés sont tenues de publier leurs comptes sur ce site et ce dernier effectue des analyses plus poussées pour déterminer la solvabilité et le risque de défaillance d'un coté et d'un autres coté propose des informations sur l'identité des actionnaires et la liste des filiales.
Prévisionnel certifié
Prévisionnel 3 ans certifié 124,9 € HT
Le prévisionnel le - cher du marché. 124,9 € HT. Pour financements bancaires
Disponibilité
Votre collaborateur dédié est toujours disponible pour discuter de vos problèmes et questionnements
Disponible par téléphone, tchat, vidéoconférence, texto, email, votre collaborateur comptable est au garde à vous pour répondre à vos questions
Flexible
Vous pouvez renforcer / supprimer des services
Un salarié vous a quitté ? Nous mettrons la prestation à jour (et donc le tarif). Vous souhaitez inclure une nouvelle prestation ? Possible, nous vous ferons une proposition
Mobilité Nomade
Derrière votre ordinateur, tablette ou smartphone chez vous ou sur un chantier
Vous pouvez gérer votre compta depuis chez vous, vos locaux professionnels ou en déplacement