MON Comptable

PRÉVISIONNEL 3 ANS

199.9 HT


MON Comptable Nous éditons vos statuts juridiques, Nous réalisons votre inscription au Guichet Entreprise en ligne, Nous vous conseillons sur les meilleurs choix fiscaux selon votre situation

CRÉATION SOCIÉTÉ

199.9 HT2024-06-29
Industries

Adhérer à MON Comptable ®

Vous adhérez en ligne en 5 secondes

Thèmes

Thématique "Industries":

Résultats dans les codes PCS de "industries"
385a Ingénieurs et cadres d'étude, recherche, développement des INDUSTRIES de transformation (agroalimentaire, chimie, métallurgie, matériaux lourds) : Ingénieurs et cadres d'étude, recherche, développement des INDUSTRIES de transformation (agroalimentaire, chimie, métallurgie, matériaux lourds)
385a Ingénieurs et cadres de recherche développement salariés du secteur privé, exerçant leur spécialité dans les domaines de la chimie, de la pharmacie, de la biologie et des INDUSTRIES agricoles et alimentaires, de la production sidérurgique et de la première transformation des métaux non ferreux (p1tmf), de la fonderie, de la fabrication du verre, de la céramique, des matériaux de construction (fvmc), de la fabrication des placages et des panneaux de particules, ou de la fabrication des papiers et cartons. Leur tâche spécifique est de concevoir des programmes de recherche, de mettre au point des produits nouveaux ou d'améliorer des produits ou des procédés existants. : vé, exerçant leur spécialité dans les domaines de la chimie, de la pharmacie, de la biologie et des INDUSTRIES agricoles et alimentaires, de la production sidérurgique et de la première transformation
385a Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique. : Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique.
385b Ingénieurs et cadres de fabrication des INDUSTRIES de transformation (agroalimentaire, chimie, métallurgie, matériaux lourds) : Ingénieurs et cadres de fabrication des INDUSTRIES de transformation (agroalimentaire, chimie, métallurgie, matériaux lourds)
385b Les métiers correspondants des INDUSTRIES nucléaires, de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) sont rattachés à cette rubrique. : Les métiers correspondants des INDUSTRIES nucléaires, de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) sont rattachés à cette rubrique.
385c Ingénieurs et cadres technico commerciaux des INDUSTRIES de transformation (biens intermédiaires) : Ingénieurs et cadres technico commerciaux des INDUSTRIES de transformation (biens intermédiaires)
386a Ingénieurs et cadres d'étude, recherche et développement des autres INDUSTRIES (imprimerie, matériaux souples, ameublement et bois, énergie, eau) : Ingénieurs et cadres d'étude, recherche et développement des autres INDUSTRIES (imprimerie, matériaux souples, ameublement et bois, énergie, eau)
386a Les métiers correspondants des INDUSTRIES nucléaires, de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et du sont rattachés à la rubrique 385a. : Les métiers correspondants des INDUSTRIES nucléaires, de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et du sont rattachés à la rubrique 385a.
386d Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à la rubrique 385b. : Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à la rubrique 385b.
386e Ingénieurs et cadres de fabrication des autres INDUSTRIES (imprimerie, matériaux souples, ameublement et bois) : Ingénieurs et cadres de fabrication des autres INDUSTRIES (imprimerie, matériaux souples, ameublement et bois)
386e Ingénieurs et cadres du secteur privé, spécialistes de la fabrication des produits et matériaux (mise en route et réalisation des programmes, gestion du service), dans les domaines du textile, du cuir, de l'habillement, de la transformation du bois (sauf fabrication de placages et de panneaux de particules), de la menuiserie industrielle, du façonnage du papier carton, de l'imprimerie et de l'édition, ainsi que des INDUSTRIES n'ayant pas été énoncées ci dessus ou au titre des rubriques précédentes. : uiserie industrielle, du façonnage du papier carton, de l'imprimerie et de l'édition, ainsi que des INDUSTRIES n'ayant pas été énoncées ci dessus ou au titre des rubriques précédentes.
386e Directeur d'usine (autres INDUSTRIES) (sauf état major/ge) : Directeur d'usine (autres INDUSTRIES) (sauf état major/ge)
386e Responsable de production (autres INDUSTRIES) (sauf état major/ge) : Responsable de production (autres INDUSTRIES) (sauf état major/ge)
386e Directeur technique (INDUSTRIES graphiques) : Directeur technique (INDUSTRIES graphiques)
475a Techniciens de recherche développement et des méthodes de production des INDUSTRIES de transformation : Techniciens de recherche développement et des méthodes de production des INDUSTRIES de transformation
475a Techniciens salariés qui, hors des établissements de recherche publique ou d'enseignement, font, d'après les directives d'un ingénieur, des expériences, essais, analyses et contrôles, en vue d'étudier les phénomènes chimiques, mécaniques et biologiques et leurs applications industrielles. Le métier peut être exercé dans tout domaine d'activité mettant en oeuvre des procédés chimiques, le domaine de la métallurgie de la production et première transformation des métaux et de la fonderie ou des matériaux (fer, verre, matériaux de construction, céramique, placages et panneaux de particules, papiers et cartons), du textile, du cuir, de l'habillement, de la transformation du bois (sauf fabrication de placages et de panneaux de particules) et de la menuiserie industrielle, du façonnage du papier carton. Il peut être exercé également dans les domaines de conseil et d'études. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique. : nseil et d'études. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique.
475a Technicien de laboratoire (métallurgie, matériaux de construction, INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Technicien de laboratoire (métallurgie, matériaux de construction, INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
475a Technicien des INDUSTRIES alimentaires : Technicien des INDUSTRIES alimentaires
475b Techniciens de production et de contrôle qualité des INDUSTRIES de transformation : Techniciens de production et de contrôle qualité des INDUSTRIES de transformation
475b Techniciens salariés chargés, dans les INDUSTRIES de transformation, de définir, à partir de dossiers techniques, les méthodes de fabrication, les modes opératoires (gammes) et les moyens de production à utiliser. Ils participent au lancement et au suivi de la fabrication. Ils peuvent être aussi chargés de définir, organiser et mettre en oeuvre les procédures permettant de contrôler l'exécution des différentes phases de production et de vérifier concrètement la qualité des produits réalisés. Les domaines concernés sont ceux mettant en oeuvre des procédés chimiques, la métallurgie de la production et première transformation des métaux, la fonderie ou les matériaux (fer, verre, matériaux de construction, céramique, placages et panneaux de particules, papiers et cartons), le textile, le cuir, l'habillement, la transformation du bois (sauf fabrication de placages et de panneaux de particules) et la menuiserie industrielle, le façonnage du papier carton. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique. : Techniciens salariés chargés, dans les INDUSTRIES de transformation, de définir, à partir de dossiers techniques, les méthodes de fabrication, les modes opératoires (gammes) et les moyens de productio
475b Technicien de contrôle qualité (INDUSTRIES de transformation) : Technicien de contrôle qualité (INDUSTRIES de transformation)
475b Technicien des INDUSTRIES alimentaires (production) : Technicien des INDUSTRIES alimentaires (production)
476a Techniciens salariés préparant ou contrôlant la photogravure, la composition ou l'impression ; ou bien analysant les commandes de produits de ces INDUSTRIES pour définir les moyens nécessaires à leur exécution et établir des devis. : a photogravure, la composition ou l'impression ; ou bien analysant les commandes de produits de ces INDUSTRIES pour définir les moyens nécessaires à leur exécution et établir des devis.
477a Agent de méthodes (industrie, sauf INDUSTRIES lourdes de transformation) : Agent de méthodes (industrie, sauf INDUSTRIES lourdes de transformation)
477a Agent technique de méthodes (industrie, sauf INDUSTRIES lourdes de transformation) : Agent technique de méthodes (industrie, sauf INDUSTRIES lourdes de transformation)
477a Préparateur de méthodes (INDUSTRIES lourdes de transformation, sidérurgie) : Préparateur de méthodes (INDUSTRIES lourdes de transformation, sidérurgie)
477a Préparateur de travaux (INDUSTRIES lourdes de transformation, sidérurgie) : Préparateur de travaux (INDUSTRIES lourdes de transformation, sidérurgie)
481a Professionnels qui assurent la gestion technique et administrative d'un ou plusieurs chantiers, passent les commandes auprès des fournisseurs, représentent leur entreprise vis à vis de l'architecte ou du client. La rubrique concerne aussi les INDUSTRIES d'extraction. : représentent leur entreprise vis à vis de l'architecte ou du client. La rubrique concerne aussi les INDUSTRIES d'extraction.
481b Professionnels qui assurent l'organisation technique du chantier. Ils prévoient les besoins en main d'oeuvre et en matériel et organisent le travail en équipe. Ils dirigent le personnel. Ils veillent à la conformité des travaux par rapport aux plans et aux normes techniques prévues. La rubrique concerne aussi les INDUSTRIES d'extraction. : des travaux par rapport aux plans et aux normes techniques prévues. La rubrique concerne aussi les INDUSTRIES d'extraction.
484a Agents de maîtrise exerçant une autorité directe sur des ouvriers, d'autres agents de maîtrise ou des techniciens, dans un atelier de fabrication de produits chimiques ou agro alimentaires. Ils participent àla définition du programme de fabrication, planifient le travail au sein de l'unité ou du secteur d'activité dont ils ont la charge, en répartissent et en contrôlent l'exécution. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique. : ôlent l'exécution. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique.
484b Agents de maîtrise en fabrication : métallurgie, matériaux lourds et autres INDUSTRIES de transformation : Agents de maîtrise en fabrication : métallurgie, matériaux lourds et autres INDUSTRIES de transformation
484b Agent de maîtrise de production (INDUSTRIES lourdes de transformation, sauf chimie, iaa) : Agent de maîtrise de production (INDUSTRIES lourdes de transformation, sauf chimie, iaa)
484b Chef d'atelier de production (INDUSTRIES lourdes de transformation, sauf chimie, iaa) : Chef d'atelier de production (INDUSTRIES lourdes de transformation, sauf chimie, iaa)
485a Personnels non cadres assurant des fonctions d'encadrement de la production, ou des fonctions techniques ou technico commerciales dans les domaines cités. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à la rubrique . : es domaines cités. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à la rubrique .
485b Agents de maîtrise en fabrication des autres INDUSTRIES (imprimerie, matériaux souples, ameublement et bois) : Agents de maîtrise en fabrication des autres INDUSTRIES (imprimerie, matériaux souples, ameublement et bois)
485b Agents de maîtrise exerçant une autorité directe sur des ouvriers, d'autres agents de maîtrise ou destechniciens, dans les ateliers d'imprimerie, presse, édition, de fabrication en textile, cuir, habillement, industrie du bois (sauf fabrication de placages et de panneaux de particules), façonnage du papier carton, INDUSTRIES diverses. Ils contrôlent le travail des membres d'une équipe et apportent éventuellement leur assistance pour des réglages, dépannages, travaux particuliers... : ie du bois (sauf fabrication de placages et de panneaux de particules), façonnage du papier carton, INDUSTRIES diverses. Ils contrôlent le travail des membres d'une équipe et apportent éventuellement
621g Mineurs de fond qualifiés et autres ouvriers qualifiés des INDUSTRIES d'extraction (carrières, pétrole, gaz, ...) : Mineurs de fond qualifiés et autres ouvriers qualifiés des INDUSTRIES d'extraction (carrières, pétrole, gaz, ...)
621g Ouvriers qualifiés effectuant, sous terre ou en surface, différents travaux nécessaires aux INDUSTRIES extractives. (Rubrique correspondante d'ouvriers non qualifiés : > 671b ) : Ouvriers qualifiés effectuant, sous terre ou en surface, différents travaux nécessaires aux INDUSTRIES extractives. (Rubrique correspondante d'ouvriers non qualifiés : > 671b )
625a Pilotes d'installation lourde des INDUSTRIES de transformation : agroalimentaire, chimie, plasturgie, énergie : Pilotes d'installation lourde des INDUSTRIES de transformation : agroalimentaire, chimie, plasturgie, énergie
625a Ouvriers qualifiés assurant le pilotage d'une installation intégrée d'appareils et de machines de la chimie ou des INDUSTRIES voisines (agroalimentaire, carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres synthétiques, caoutchouc, plastiques, énergie). L'installation pilotée permet de réaliser de manière entièrement ou presque entièrement automatique la totalité ou la majeure partie des phases de production. Le pilotage s'effectue, en général, à partir d'une salle de commande centralisée dotée d'écrans de visualisation, de moniteurs et de consoles informatiques. Les personnes concernées connaissent les grandes lignes du processus et, dans certains cas, sont capables d'intervenir en cas d'incident. L'emploi peut être exercé en relation avec des opérateurs en poste sur d'autres machines. Les ouvriers qualifiés assurant la conduite de machines ou appareils de production qui ne sont pas incorporés dans une installation intégrée, ainsi que les ouvriers qualifiés dont l'activité se limite exclusivement à la conduite d'une machine ou d'un appareil faisant partie d'une telle installation intégrée, sans intervenir sur le contrôle du processus d'ensemble, relèvent de la rubrique 625c. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique. : iés assurant le pilotage d'une installation intégrée d'appareils et de machines de la chimie ou des INDUSTRIES voisines (agroalimentaire, carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres sy
625b Ouvriers qualifiés de la chimie ou des INDUSTRIES voisines (carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres synthétiques, caoutchouc, plastiques, agro alimentaire), ne travaillant pas sur machine, mais effectuant des travaux spécifiques réalisés en laboratoire. Ils participent en général à la réalisation de travaux d'études ou de contrôle. (Rubrique correspondante d'ouvriers non qualifiés : > 674a ) Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique. : Ouvriers qualifiés de la chimie ou des INDUSTRIES voisines (carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres synthétiques, caoutchouc, plastiques, agro alimentaire), ne travaillant pas sur
625c Ouvriers semi qualifiés, qualifiés assurant la conduite d'une installation ou d'une machine de la chimie ou des INDUSTRIES voisines (carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres synthétiques, caoutchouc, plastiques), hors agro alimentaire. Ils sont capables de régler cette installation ou cette machine. Dans certains cas, ils connaissent les grandes lignes du processus et sont capables d'intervenir en cas d'incident. (Rubrique correspondante d'ouvriers non qualifiés : > 674a ) : i qualifiés, qualifiés assurant la conduite d'une installation ou d'une machine de la chimie ou des INDUSTRIES voisines (carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres synthétiques, caout
625e Ouvriers qualifiés des INDUSTRIES agro alimentaires travaillant en général mais pas nécessairement sur une installation ou une machine qu'ils sont capables de régler eux mêmes. (Rubrique correspondante d'ouvriers non qualifiés : > 674c ) : Ouvriers qualifiés des INDUSTRIES agro alimentaires travaillant en général mais pas nécessairement sur une installation ou une machine qu'ils sont capables de régler eux mêmes. (Rubrique correspondant
625h Ouvriers qualifiés des autres INDUSTRIES (eau, gaz, énergie, chauffage) : Ouvriers qualifiés des autres INDUSTRIES (eau, gaz, énergie, chauffage)
625h Ouvriers qualifiés généralement chargés de surveiller le fonctionnement des équipements automatisés mis en oeuvre dans les domaines cités (traitement des eaux, adduction et distribution des fluides, production d'électricité quelle que soit sa source, etc.). Les équipements concernés fonctionnent généralement en continu. Ils interviennent sur ceux ci, d'après des consignes précises, pour satisfaire les besoins d'exploitation ou de production, ou en cas d'incident. Tous les ouvriers de ces INDUSTRIES sont considérés comme qualifiés. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à la rubrique 625c. : isfaire les besoins d'exploitation ou de production, ou en cas d'incident. Tous les ouvriers de ces INDUSTRIES sont considérés comme qualifiés. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffina
626a Pilotes d'installation lourde des INDUSTRIES de transformation : métallurgie, production verrière, matériaux de construction : Pilotes d'installation lourde des INDUSTRIES de transformation : métallurgie, production verrière, matériaux de construction
626c Opérateurs et ouvriers qualifiés des INDUSTRIES lourdes du bois et de la fabrication du papier carton : Opérateurs et ouvriers qualifiés des INDUSTRIES lourdes du bois et de la fabrication du papier carton
626c Conducteur de ligne de fabrication (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Conducteur de ligne de fabrication (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Opérateur de conduite et maintenance (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Opérateur de conduite et maintenance (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Opérateur de salle de commande (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Opérateur de salle de commande (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Opérateur de salle de contrôle (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Opérateur de salle de contrôle (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Opérateur tableau (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Opérateur tableau (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Pilote d'installation (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Pilote d'installation (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Pupitreur lecteur (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Pupitreur lecteur (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Rondier polyvalent (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) (installation lourde automatisée) : Rondier polyvalent (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) (installation lourde automatisée)
626c Surveillant opérateur (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Surveillant opérateur (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Tableautiste (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Tableautiste (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
626c Conducteur d'installation de fabrication de panneaux (salle) (INDUSTRIES lourdes du bois) : Conducteur d'installation de fabrication de panneaux (salle) (INDUSTRIES lourdes du bois)
626c Gouverneur de papeterie (salle) (INDUSTRIES lourdes du bois) : Gouverneur de papeterie (salle) (INDUSTRIES lourdes du bois)
626c Préparateur sur pupitre (salle) (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) : Préparateur sur pupitre (salle) (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton)
627f Pilote d'installation (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) > 626c : Pilote d'installation (INDUSTRIES lourdes du bois et du papier carton) > 626c
628d Régleur de machine (INDUSTRIES lourdes...) : Régleur de machine (INDUSTRIES lourdes...)
628f Cette rubrique regroupe : les ouvriers qualifiés chargés, dans le domaine de l'industrie, hors INDUSTRIES de transformation, d'effectuer en laboratoire, selon un mode opératoire prescrit, des essais mécaniques ou physiques ; les agents de laboratoire de niveau équivalent à ouvrier qualifié, de l'enseignement et de la recherche publique. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à la rubrique 625b. : Cette rubrique regroupe : les ouvriers qualifiés chargés, dans le domaine de l'industrie, hors INDUSTRIES de transformation, d'effectuer en laboratoire, selon un mode opératoire prescrit, des essais
628f Agent de laboratoire (hors INDUSTRIES de transformation, énergie) : Agent de laboratoire (hors INDUSTRIES de transformation, énergie)
628f Ouvrier de laboratoire (hors santé, INDUSTRIES de transformation, énergie) : Ouvrier de laboratoire (hors santé, INDUSTRIES de transformation, énergie)
628g Ouvrier (INDUSTRIES diverses) : Ouvrier (INDUSTRIES diverses)
674a Ouvriers non qualifiés exécutant des tâches spécifiques de la chimie et des INDUSTRIES voisines (carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres synthétiques caoutchouc, plastiques). Leur travail peut être d'assurer de façon répétitive l'alimentation, le déclenchement ou le déchargement d'une machine qu'ils ne règlent pas eux mêmes ; d'effectuer des manipulations simples à cadence imposée ; de confectionner des pneus ; ou de contrôler visuellement ceux ci. Les métiers correspondants de la cokéfaction, du raffinage (gaz, pétrole) et des INDUSTRIES nucléaires sont rattachés à cette rubrique. : Ouvriers non qualifiés exécutant des tâches spécifiques de la chimie et des INDUSTRIES voisines (carbo et pétrochimie, parachimie, pharmacie, fils et fibres synthétiques caoutchouc, plastiques). Leur
675b Ouvriers non qualifiés participant aux travaux spécifiques des INDUSTRIES du bois (sauf fabrication de placages et panneaux de particules) et du meuble. Le plus souvent, ils conduisent une machine qu'ils ne règlent pas eux mêmes. : Ouvriers non qualifiés participant aux travaux spécifiques des INDUSTRIES du bois (sauf fabrication de placages et panneaux de particules) et du meuble. Le plus souvent, ils conduisent une machine qu'
Résultats dans les codes APE / NAF de "industries"
158V Industries alimentaires : Industries alimentaires la fabrication de préparations pour entremets, de desserts lactés de conservation, petits déjeuners en poudre ou granulés, la fabrication d'arômes alimentaires (caramel,) la
175G Industries textiles : Industries textiles la fabrication de tulles et autres tissus à mailles nouées, de dentelles ou de broderies en pièces, en bandes ou en motifs la fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) la f
283C Chaudronnerie tuyauterie : audronnerie tuyauterie les travaux de réalisation et de montage de matériels chaudronnés pour INDUSTRIES non nucléaires les travaux de tuyauterie sur site industriel : chimie, pétrole,
292L Fabrication de matériel pour les INDUSTRIES chimiques : Fabrication de matériel pour les INDUSTRIES chimiques la fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides la fabrication d'appareils de distillation ou de rectification pour la
295G Fabrication de machines pour les INDUSTRIES textiles : Fabrication de machines pour les INDUSTRIES textiles la fabrication de machines pour le filage, l'étirage, la texturation ou le craquage des matières textiles synthétiques ou artificielles la fabric
295J Fabrication de machines pour les INDUSTRIES du papier et du carton : Fabrication de machines pour les INDUSTRIES du papier et du carton la fabrication de machines pour la production des pâtes à papier par les voies mécaniques ou chimiques la fabrication de machines p
361K Industries connexes de l'ameublement : Industries connexes de l'ameublement le laquage, le vernissage, la dorure, la peinture sur meubles le capitonnage, le garnissage de meubles, le service des tapissiers décorateurs la marqueterie, la
451B Terrassements en grande masse : : routes et autoroutes, voies ferrées, canaux, les travaux de découverte préalable pour les INDUSTRIES extractives le rabattement de nappes et autres techniques de lutte contre l'infiltration d'ea

Recherche par mots clefs :
Facebook linkedin Comptatoo sur Twitch Comptatoo sur youtube comptableenligne

  • Disponibilité

    Votre collaborateur dédié est toujours disponible pour discuter de vos problèmes et questionnements


    Disponible par téléphone, tchat, vidéoconférence, texto, email, votre collaborateur comptable est au garde à vous pour répondre à vos questions


  • Sans frais cachés

    Nous nous tenons à notre proposition tarifaire


    Bilan, fiscalité, conseil expert-comptable. Tout est compris, rien à ajouter


  • Sans Engagement

    Vous payez en début de mois, vous avez votre service 30 jours


    Pas d'engagement annuel, ou de préavis à rallonge, vous réglez votre mois, vous avez votre service expert-comptable pour 1 mois


  • Liberté

    Aucune obligation croisée entre nos diverses prestations


    Pas d'obligation entre nos prestations, Prévisionnel / Création / Bilan annuel / Suivi comptable / Juridique sont des prestations indépendantes


  • Tableaux de bord

    Tableaux de bord métier en temps réel


    Vous avez vos tableaux de bord en fonction de votre activité, vous pouvez même les personnaliser


  • Collaborateur métier

    Votre collaborateur vous est affecté selon votre type d'activité


    Affectation d'un collaborateur expert-comptable en fonction de votre secteur d'activité

Les fiches fiscales expert comptable en ligne :