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Gestion

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Thématique "Gestion":

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  • Arrêté comptes (Bilan certifié + Régularisation)
    Arrêté des comptes petites organisations, clôture & liasse fiscale annuelle (Bilan Compte de Résultat + Annexes, attestation de capacité financière, attestation de validité des comptes) + télédéclaration liasse fiscale à la DGFIP + Support contrôle fiscal + Dossier de gestion + relevé des frais généraux Cerfa 2067 + Détax carburant + Attestation de pointe de fonds
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  • Bilan Compte de Résultat
    Bilan Compte de résultat (liasse fiscale annuelle certifié par l'expert comptable), Tableaux des Immobilisations - amortissements - plus-values et moins-values, Relevé des provisions - amortissements dérogatoires - déficits reportables, Détermination de la valeur ajoutée produite au cours de l'exercice, Composition du capital social, Filiales et participations, télédéclaration liasse fiscale à la DGFIP + Support contrôle fiscal + Dossier de gestion + relevé des frais généraux Cerfa 2067 + Détax carburant ? + Attestation de pointe de fonds
    Tarif : sur devis (EUR HT)
  • Bulletins de Paie
    Edition des bulletins de Paie, préparation & transmission DADS ou DSN
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  • genèse et contexte du projet ; équipe et encadrement ; analyse du marché ; produit et services offerts ; stratégie marketing et commerciale ; moyens et organisation; dossier financier, investissements et financements, chiffre d'affaires prévisionnel, salaires et charges sociales, frais généraux prévisionnels , compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, ratios d'exploitation, seuil de rentabilité, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel, ratios de structure
    Tarif : 999 (EUR HT)
  • Déclarations Sociales
    Déclarations URSSAF, ASSEDIC, Caisse de prévoyance, DADS ou DSN, calcul indemnité précarité, taxes sur les salaires, Gestion des congés, Mutuelles
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  • Déclarations Sociales T1
    Déclarations URSSAF, ASSEDIC, Caisse de prévoyance, DADS ou DSN, calcul indemnité précarité, taxes sur les salaires, Gestion des congés, Mutuelles
    Tarif : sur devis (EUR HT)
  • Déclarations Sociales T2
    Déclarations URSSAF, ASSEDIC, Caisse de prévoyance, DADS ou DSN, calcul indemnité précarité, taxes sur les salaires, Gestion des congés, Mutuelles
    Tarif : sur devis (EUR HT)
  • Déclarations Sociales T3
    Déclarations URSSAF, ASSEDIC, Caisse de prévoyance, DADS ou DSN, calcul indemnité précarité, taxes sur les salaires, Gestion des congés, Mutuelles
    Tarif : sur devis (EUR HT)
  • Dossier de gestion
    Dossier de gestion sur vos comptes annuels, commentaires de gestion, Dossier télédéclaré à AGA / CGA
    Tarif : 0 (EUR HT)
  • Prévisionnel 3 ans certifié en moins de 12 heures : Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
    Tarif : 600 (EUR HT)
  • Prévisionnel 3 ans -24 heures
    Prévisionnel 3 ans certifié : Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
    Tarif : 375 (EUR HT)
  • Prévisionnel 3 ans certifié : Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
    Tarif : 199.9 (EUR HT)
  • Prévisionnel 5 ans certifié -12 heures : Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
    Tarif : 600 (EUR HT)
  • Prévisionnel 5 ans certifié -24 heures : Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
    Tarif : 375 (EUR HT)
  • Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
    Tarif : 199.9 (EUR HT)
  • Prévisionnel Support renforcé 3 ans certifié : Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
    Tarif : 199.9 (EUR HT)
  • Prévisionnel 5 ans certifié Support renforcé -72h : Investissements et financements, frais généraux prévisionnels, compte de résultat prévisionnel, soldes intermédiaires de gestion, capacité d'autofinancement, besoin en fonds de roulement, plan de financement, état de trésorerie, bilan prévisionnel
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  • Révision Bilan certifié
    Arrêté des comptes exercice antérieur, clôture & liasse fiscale annuelle (Bilan Compte de Résultat + Annexes, attestation de capacité financière, attestation de validité des comptes) + télédéclaration liasse fiscale à la DGFIP +  Dossier de gestion + relevé des frais généraux Cerfa 2067 + Régularisation fiscale annuelle + Détax carburant + Attestation de pointe de fonds
    Tarif : sur devis (EUR HT)
  • Secrétariat Juridique Annuel : votre rapport de gestion, Projet de résolutions AGO, le PV AGO sur l'approbation des comptes, Hors frais juridiques
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  • Secrétariat Juridique Annuel (EURL, EIRL, SASU) : Convocation des associés à l'Assemblée Générale, votre rapport de gestion, Rapport sur les conventions société / associés, Projet de résolutions des assemblées générales, le Procès verbal de l'assemblée ordinaire sur l'approbation des comptes, le Procès verbal des décisions ordinaires intermédiaires & Formalités de dépôt des comptes au greffe du tribunal de commerce, Hors frais juridiques (parution d'annonces légales, frais d'enregistrements etc...)
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  • Secrétariat Juridique Annuel (SA SAS) : Convocation des associés à l'Assemblée Générale, votre rapport de gestion, Rapport sur les conventions société / associés, Projet de résolutions des assemblées générales, le Procès verbal de l'assemblée ordinaire sur l'approbation des comptes, le Procès verbal des décisions ordinaires intermédiaires & Formalités de dépôt des comptes au greffe du tribunal de commerce, Hors frais juridiques (parution d'annonces légales, frais d'enregistrements etc...)
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  • Secrétariat Juridique Annuel (Sàrl) : Convocation des associés à l'Assemblée Générale, votre rapport de gestion, Rapport sur les conventions société / associés, Projet de résolutions des assemblées générales, le Procès verbal de l'assemblée ordinaire sur l'approbation des comptes, le Procès verbal des décisions ordinaires intermédiaires & Formalités de dépôt des comptes au greffe du tribunal de commerce, Hors frais juridiques (parution d'annonces légales, frais d'enregistrements etc...)
    Tarif : sur devis (EUR HT)
  • Tableaux de Bord
    Tableaux de Bord pour le suivi de votre activité en temps réel. Vous définissez vos indicateurs primordiaux et vous pouvez les voir évoluer chaque jour (Soldes intermédiaires de Gestion, indicateurs métiers etc...)
    Tarif : 0 (EUR HT)
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    Cabinet MON comptable en ligne >> L'Expert comptable réalise l'ensemble de vos obligations comptables, votre bilan + régularisation fiscales annuelles,
    La tenue saisie comptable >> Il est toujours possible de nous demander de réaliser une saisie partielle, seulement la banque, seulement les achats, seulement les ventes... Vous décidez.... Cela est possible quand vous p
    Secrétariat juridique >> Convocation des associés à l'AG, Rapport de gestion, Rapport sur les conventions société / associés, Projet de résolutions AG,
    Devis en ligne >> Le logiciel de gestion commerciale en ligne est entièrement intégré avec le logiciel de Comptabilité En Ligne. Il vous permet aisément de créer vos devis, de les transformer en Factures & de
    Déclarations sociales >> Evaluation de votre situation financière et du coût de votre nouveau salarié (embauche faisable ou non),Recherche des contrats aidés pour un nouveau salarié,Réalisation des déclarations URSS
    Tarifs >> Gestion des immobilisations
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    122c Professionnels établis à leur compte et exploitant les produits de la vie aquatique. Ils ont les responsabilités commerciales et de GESTION de leur entreprise. Les entrepreneurs employant 10 à 49 salariés sont classés en rubrique 233b. L'entreprise de ces personnes est classée dans les activités NAF 050A et 050C. : mpte et exploitant les produits de la vie aquatique. Ils ont les responsabilités commerciales et de GESTION de leur entreprise. Les entrepreneurs employant 10 à 49 salariés sont classés en rubrique 23
    226a Professionnels, en principe diplômés ou agréés, indépendants, employant de 0 à 9 salariés, mandatés par les compagnies d'assurances ou leurs clients pour négocier des contrats et en assurer éventuellement la GESTION. Ils sont, en général, rémunérés à la commission. : compagnies d'assurances ou leurs clients pour négocier des contrats et en assurer éventuellement la GESTION. Ils sont, en général, rémunérés à la commission.
    227a Indépendants GESTIONnaires de spectacle ou de service recréatif, de 0 à 9 salariés : Indépendants GESTIONnaires de spectacle ou de service recréatif, de 0 à 9 salariés
    227b Indépendants GESTIONnaires d'établissement privé (enseignement, santé, social), de 0 à 9 salariés : Indépendants GESTIONnaires d'établissement privé (enseignement, santé, social), de 0 à 9 salariés
    227b Gestionnaires indépendants d'établissements d'enseignement, de santé ou d'action sociale, employant de 0 à 9 salariés. Ils ne dispensent eux mêmes ni soins de santé, ni enseignement. : Gestionnaires indépendants d'établissements d'enseignement, de santé ou d'action sociale, employant de 0 à 9 salariés. Ils ne dispensent eux mêmes ni soins de santé, ni enseignement.
    312c Professionnels diplômés ou agréés, travaillant à titre libéral seuls, ou en association. Sous leur propre responsabilité, ils organisent, établissent ou certifient la comptabilité des entreprises. Ils jouent parfois un rôle de conseil en matière de GESTION. : ou certifient la comptabilité des entreprises. Ils jouent parfois un rôle de conseil en matière de GESTION.
    312d Conseils et experts libéraux en études économiques organisation et recrutement, GESTION et fiscalité : Conseils et experts libéraux en études économiques organisation et recrutement, GESTION et fiscalité
    312d Ingénieurs, ou personnes possédant une formation supérieure, indépendants ou associés dans uncabinet, intervenant auprès des entreprises pour des missions de conseil ou d'assistance en GESTION,organisation administrative, recrutement, formation du personnel, études économiques, affairesjuridiques et fiscales. : dans uncabinet, intervenant auprès des entreprises pour des missions de conseil ou d'assistance en GESTION,organisation administrative, recrutement, formation du personnel, études économiques, affair
    332a Membres des corps d'ingénieurs de l'État et assimilés, à l'exception de ceux spécifiquement de recherche ou classés en "personnels de direction". Ils exercent des fonctions techniques ou administratives de GESTION, ... : s en "personnels de direction". Ils exercent des fonctions techniques ou administratives de GESTION, ...
    332b Membres des corps d'ingénieurs des collectivités locales et des hôpitaux (et assimilés), à l'exception de ceux classés en " personnels de direction ". Ils exercent des fonctions techniques ou administratives de GESTION, ... : classés en " personnels de direction ". Ils exercent des fonctions techniques ou administratives de GESTION, ...
    333c Assistant comptable/d'audit/de contrôle de GESTION/d'études/d'études techniques/de projet (Poste) : Assistant comptable/d'audit/de contrôle de GESTION/d'études/d'études techniques/de projet (Poste)
    333c Chargé de clientèle grands comptes/de communication/d'études de GESTION/d'études/de projet/d'études techniques et de projets techniques (Poste) : Chargé de clientèle grands comptes/de communication/d'études de GESTION/d'études/de projet/d'études techniques et de projets techniques (Poste)
    333c Conseiller de GESTION en établissement (Poste) : Conseiller de GESTION en établissement (Poste)
    333c Contrôleur de GESTION (Poste) : Contrôleur de GESTION (Poste)
    333c Encadrant de l'exploitation en bureau de poste/en centre financier/GESTION de clientèle : Encadrant de l'exploitation en bureau de poste/en centre financier/GESTION de clientèle
    333d Chargé d'études ou de GESTION des télécommunications (statut public) : Chargé d'études ou de GESTION des télécommunications (statut public)
    333d Chargé de GESTION/des ressources humaines/d'enseignement et de recherche/d'études commerciales de France Télécom (statut public) : Chargé de GESTION/des ressources humaines/d'enseignement et de recherche/d'études commerciales de France Télécom (statut public)
    333d Responsable de l'accueil en agence/des affaires générales/d'études/de GESTION/juridique de France Télécom (statut public) : Responsable de l'accueil en agence/des affaires générales/d'études/de GESTION/juridique de France Télécom (statut public)
    371a Directeur de la GESTION (état major) (GE) : Directeur de la GESTION (état major) (GE)
    372a Cadre de GESTION statistique (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Cadre de GESTION statistique (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    372b Contrôleur de GESTION : Contrôleur de GESTION
    372b Analyste de GESTION : Analyste de GESTION
    372b Cadre en contrôle de GESTION : Cadre en contrôle de GESTION
    372b Conseiller en GESTION, management : Conseiller en GESTION, management
    372b Contrôleur de GESTION commerciale, industrielle, usine : Contrôleur de GESTION commerciale, industrielle, usine
    372b Responsable contrôle de GESTION : Responsable contrôle de GESTION
    372c Cadres d'entreprises chargés de la GESTION courante du personnel, responsables, dans l'entreprise ou un cabinet spécialisé, des activités de recrutement, ou bien y participant, réalisant des études destinées à éclairer les décisions de l'entreprise en matière de GESTION des ressources humaines et de recrutement. : Cadres d'entreprises chargés de la GESTION courante du personnel, responsables, dans l'entreprise ou un cabinet spécialisé, des activités de recrutement, ou bien y participant, réalisant des étu
    372c Cadre en GESTION du personnel : Cadre en GESTION du personnel
    372c Attaché en GESTION du personnel : Attaché en GESTION du personnel
    372c Cadre de GESTION des ressources humaines (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Cadre de GESTION des ressources humaines (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    372c Consultant en GESTION de carrière : Consultant en GESTION de carrière
    372f Gestionnaire en documentation (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Gestionnaire en documentation (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    373a Attaché de GESTION comptable (GE) : Attaché de GESTION comptable (GE)
    373b Cadres chargés de gérer l'activité courante des services administratifs d'une entreprise de 500 salariés ou plus, autres que les services comptables ou financiers et les services chargés de la GESTION des ressources humaines. : 00 salariés ou plus, autres que les services comptables ou financiers et les services chargés de la GESTION des ressources humaines.
    373b Directeur de la GESTION (GE) (sauf état major) : Directeur de la GESTION (GE) (sauf état major)
    373b Responsable de la GESTION et des services généraux (GE) (sauf état major) : Responsable de la GESTION et des services généraux (GE) (sauf état major)
    373c Attaché de GESTION comptable (PME ou nd) : Attaché de GESTION comptable (PME ou nd)
    373d Cadres exerçant une activité de caractère administratif (hors GESTION des ressources humaines, recrutement et formation) au sein d'une entreprise de moins de 500 salariés. Certains d'entre eux peuvent faire partie de l'état major de l'entreprise, mais n'ont pas la capacité d'engager celle ci au sens juridique. : Cadres exerçant une activité de caractère administratif (hors GESTION des ressources humaines, recrutement et formation) au sein d'une entreprise de moins de 500 salariés. Certains d'entre eux peuvent
    373d Responsable de la GESTION et des services généraux (PME) : Responsable de la GESTION et des services généraux (PME)
    373d Cadre de GESTION des ressources humaines (sauf administrations nationales et collectivités locales) (com.) > 372c : Cadre de GESTION des ressources humaines (sauf administrations nationales et collectivités locales) (com.) > 372c
    374c Responsable de la GESTION des commandes (GE) (hors commerce de détail) : Responsable de la GESTION des commandes (GE) (hors commerce de détail)
    374c Responsable GESTION des commandes (GE) (hors commerce de détail) : Responsable GESTION des commandes (GE) (hors commerce de détail)
    374d Responsable GESTION des commandes (PME) (hors commerce de détail) : Responsable GESTION des commandes (PME) (hors commerce de détail)
    376a Gestionnaire de portefeuilles : Gestionnaire de portefeuilles
    376a Gestionnaire actif passif : Gestionnaire actif passif
    376b Cadres des services techniques et commerciaux des organismes bancaires, assurant des fonctions relatives à des opérations spécifiquement bancaires : évaluation des risques, opérations financières, traitement d'opérations administratives liées à la GESTION des dépôts, crédits et moyens de paiements. La rubrique ne comprend pas les cadres employés dans les services administratifs généraux, ni les cadres exerçant une fonction plus proprement commerciale (incluant des relations directes personnalisées avec la clientèle) ou managériale, ni les cadres opérant en lien direct avec les marchés financiers. : évaluation des risques, opérations financières, traitement d'opérations administratives liées à la GESTION des dépôts, crédits et moyens de paiements. La rubrique ne comprend pas les cadres employés
    376b Gestionnaire de risques : Gestionnaire de risques
    376b Gestionnaire de titres : Gestionnaire de titres
    376c Conseiller GESTION de patrimoine : Conseiller GESTION de patrimoine
    376c Gestionnaire de fortune : Gestionnaire de fortune
    376c Responsable GESTION de patrimoine : Responsable GESTION de patrimoine
    376c Responsable de la GESTION financière (état major de ge) > 371a : Responsable de la GESTION financière (état major de ge) > 371a
    376f Cadres des organismes de sécurité sociale (caisses primaires et régionales d'assurance maladie, caisses d'allocations familiales, unions de recouvrement des cotisations, caisses départementales et interdépartementales de mutualité sociale agricole, organismes nationaux) et des organismes de prévoyance et de retraite complémentaires aux régimes de base, exerçant une activité spécialisée dans les fonctions de la sécurité sociale et des retraites complémentaires (contrôle de l'ouverture des droits, liquidation des prestations, contrôle médical ou réglementaire, GESTION personnalisée de dossiers d'assuré, de professionnel de santé ou d'entreprise cotisante, ...), à l'exclusion de la participation à des fonctions de soutien général (administration, comptabilité, informatique, ressources humaines). : contrôle de l'ouverture des droits, liquidation des prestations, contrôle médical ou réglementaire, GESTION personnalisée de dossiers d'assuré, de professionnel de santé ou d'entreprise cotisante, ...
    376f Responsable GESTION du risque (assurance maladie) : Responsable GESTION du risque (assurance maladie)
    376f Gestionnaire de dossiers d'entreprises (sécurité sociale) : Gestionnaire de dossiers d'entreprises (sécurité sociale)
    376f Responsable GESTION du risque (assurance maladie) > 467d : Responsable GESTION du risque (assurance maladie) > 467d
    376g Gestionnaire de patrimoine immobilier : Gestionnaire de patrimoine immobilier
    376g Inspecteur de GESTION immobilière : Inspecteur de GESTION immobilière
    376g Responsable de GESTION locative : Responsable de GESTION locative
    377a Salariés ayant la qualité de cadres au sens des conventions collectives, dirigeant un hôtel ou un restaurant (sans avoir la capacité d'engager leur entreprise au sens juridique), ou du moins ayant une responsabilité importante dans l'organisation et la GESTION d'un tel établissement, ou créant une oeuvre originale dans le domaine de la cuisine. : prise au sens juridique), ou du moins ayant une responsabilité importante dans l'organisation et la GESTION d'un tel établissement, ou créant une oeuvre originale dans le domaine de la cuisine.
    381a Conseiller de GESTION agricole (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Conseiller de GESTION agricole (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    382d Ingénieurs et cadres technico commerciaux du secteur privé en BTP. Ils négocient avec l'architecte ou le client le projet de construction. Ils peuvent participer au lancement de l'ouvrage et en suivre la réalisation. Ils assurent également la GESTION financière de l'affaire. : peuvent participer au lancement de l'ouvrage et en suivre la réalisation. Ils assurent également la GESTION financière de l'affaire.
    383c Ingénieurs et cadres du secteur privé, qui étudient et négocient avec les clients potentiels de leur entreprise leurs projets d'installations électriques ou d'équipements électriques, électroniques pour tous usages industriels (matériels lourds exigeant une compétence technique importante). Ils lancent et suivent la réalisation des installations, assurent la réception avec le client, ainsi que la GESTION financière de l'opération. : ent et suivent la réalisation des installations, assurent la réception avec le client, ainsi que la GESTION financière de l'opération.
    386e Ingénieurs et cadres du secteur privé, spécialistes de la fabrication des produits et matériaux (mise en route et réalisation des programmes, GESTION du service), dans les domaines du textile, du cuir, de l'habillement, de la transformation du bois (sauf fabrication de placages et de panneaux de particules), de la menuiserie industrielle, du façonnage du papier carton, de l'imprimerie et de l'édition, ainsi que des industries n'ayant pas été énoncées ci dessus ou au titre des rubriques précédentes. : cialistes de la fabrication des produits et matériaux (mise en route et réalisation des programmes, GESTION du service), dans les domaines du textile, du cuir, de l'habillement, de la transformation d
    387b Ingénieur de GESTION de la production : Ingénieur de GESTION de la production
    387b Ingénieur de la GESTION des stocks : Ingénieur de la GESTION des stocks
    387b Cadre GESTION des stocks : Cadre GESTION des stocks
    387b Chef de service de la GESTION des stocks (industrie) : Chef de service de la GESTION des stocks (industrie)
    387b Gestionnaire des stocks : Gestionnaire des stocks
    387b Responsable de la GESTION des stocks : Responsable de la GESTION des stocks
    387f Gestionnaire de réseaux d'assainissement : Gestionnaire de réseaux d'assainissement
    387f Ingénieur en GESTION des risques industriels : Ingénieur en GESTION des risques industriels
    388c Ingénieurs et cadres du secteur privé chargés de négocier et prescrire des solutions en matière d'informatique, d'assurer l'organisation, la GESTION des moyens et le suivi des développements informatiques prescrits. Ils assurent généralement la coordination des études et des travaux, ainsi que des moyens informatiques liés au projet. : rgés de négocier et prescrire des solutions en matière d'informatique, d'assurer l'organisation, la GESTION des moyens et le suivi des développements informatiques prescrits. Ils assurent généralement
    423a Personnes enseignant à des adultes ou à des adolescents la conduite de véhicules à moteur (autos, motos, camions, autocars, bateaux, avions de tourisme, hélicoptères, etc.) en vue de l'obtention du permis nécessaire à leur utilisation. Ils peuvent aussi participer à la GESTION de l'entreprise, ou l'assurer totalement.. : .) en vue de l'obtention du permis nécessaire à leur utilisation. Ils peuvent aussi participer à la GESTION de l'entreprise, ou l'assurer totalement..
    425a Assistant GESTIONnaire du patrimoine naturel : Assistant GESTIONnaire du patrimoine naturel
    431a Salariés assurant l'encadrement, au niveau d'un service ou d'un établissement, de professionnels paramédicaux, de soins, de rééducation ou médico techniques. Ils participent à l'organisation du travail, à l'administration, la GESTION et la formation du personnel. : éducation ou médico techniques. Ils participent à l'organisation du travail, à l'administration, la GESTION et la formation du personnel.
    434c Les conseillers en économie sociale et familiale contribuent, grâce à l'information prodiguée, au conseil technique ainsi qu'à l'organisation d'actions de formation, à aider les familles et les groupes à résoudre les problèmes de leur vie quotidienne. Leurs compétences techniques et pratiques en matière d'habitat, de logement, d'alimentation et de santé, de GESTION des ressources et de consommation leur permettent de favoriser l'insertion sociale des personnes dont ils s'occupent. : mpétences techniques et pratiques en matière d'habitat, de logement, d'alimentation et de santé, de GESTION des ressources et de consommation leur permettent de favoriser l'insertion sociale des perso
    451a Agents de la Poste, de niveau assimilable à la catégorie B de la Fonction publique : agents techniques et de GESTION, agents de maîtrise, cadres d'exécution, à l'exclusion de ceux que leur fonction conduit à classer en techniciens. : la Poste, de niveau assimilable à la catégorie B de la Fonction publique : agents techniques et de GESTION, agents de maîtrise, cadres d'exécution, à l'exclusion de ceux que leur fonction conduit à c
    451a Agent chargé de la GESTION administrative du personnel/de la GESTION des services financiers/d'un guichet annexe de la Poste : Agent chargé de la GESTION administrative du personnel/de la GESTION des services financiers/d'un guichet annexe de la Poste
    451a Gestionnaire de prêts/des marchés/de valeurs mobilières/spécialisé de la Poste : Gestionnaire de prêts/des marchés/de valeurs mobilières/spécialisé de la Poste
    451b Fonctionnaires (et agents contractuels de droit public) de France Télécom, exerçant des professions administratives ou commerciales, de niveau assimilable à la catégorie B de la Fonction publique : agents techniques et de GESTION, agents de maîtrise, cadres d'exécution. : merciales, de niveau assimilable à la catégorie B de la Fonction publique : agents techniques et de GESTION, agents de maîtrise, cadres d'exécution.
    451b Assistant de GESTION de France Télécom (statut public) : Assistant de GESTION de France Télécom (statut public)
    451b Chargé d'administration commerciale/de GESTION du service clientèle/de sécurité de France Télécom : Chargé d'administration commerciale/de GESTION du service clientèle/de sécurité de France Télécom
    451b Gestionnaire de comptabilité/de comptes clients/fichier et contrôle facturations/marchés/précontentieux et contentieux de France Télécom (statut public) : Gestionnaire de comptabilité/de comptes clients/fichier et contrôle facturations/marchés/précontentieux et contentieux de France Télécom (statut public)
    451b Responsable d'une équipe commerciale/des affaires générales/de GESTION comptable et finances/de GESTION de personnel/d'opérateurs des services nationaux de France Télécom (statut public) : Responsable d'une équipe commerciale/des affaires générales/de GESTION comptable et finances/de GESTION de personnel/d'opérateurs des services nationaux de France Télécom (statut public)
    461d Contrôleur de GESTION : Contrôleur de GESTION
    461e Assistant de GESTION du personnel : Assistant de GESTION du personnel
    461f Agent de maîtrise en GESTION (sauf comptable) : Agent de maîtrise en GESTION (sauf comptable)
    467a Technicien de GESTION commerciale : Technicien de GESTION commerciale
    467b Cadres assurant des fonctions relatives à des opérations spécifiquement bancaires, notamment évaluation des risques, opérations financières, traitement d'opérations administratives, liées à la GESTION des dépôts, des crédits et des moyens de paiements, à l'exclusion des cadres employés dans les services administratifs généraux, ayant une fonction commerciale, managériale ou en lien direct avec les marchés financiers. : évaluation des risques, opérations financières, traitement d'opérations administratives, liées à la GESTION des dépôts, des crédits et des moyens de paiements, à l'exclusion des cadres employés dans l
    467b Technicien GESTION de crédit : Technicien GESTION de crédit
    467b Gestionnaire en financements internationaux : Gestionnaire en financements internationaux
    467b Gestionnaire opérations étranger : Gestionnaire opérations étranger
    467b Technicien de GESTION financière : Technicien de GESTION financière
    467b Technicien GESTION bancaire : Technicien GESTION bancaire
    467c Salariés de niveau technicien, participant aux fonctions spécifiques de l'assurance (conception de produits, vente et GESTION des contrats, indemnisation règlement). Les juristes de niveau technicien spécialisés dans le droit des assurances sont classés sous la rubrique. La rubrique ne comprend pas les techniciens ayant des fonctions de soutien général (administration, informatique, ressources humaines). : technicien, participant aux fonctions spécifiques de l'assurance (conception de produits, vente et GESTION des contrats, indemnisation règlement). Les juristes de niveau technicien spécialisés dans l
    467c Gestionnaire d'assurance : Gestionnaire d'assurance
    467c Gestionnaire de dossier prestations (assurances) : Gestionnaire de dossier prestations (assurances)
    467c Responsable accueil GESTION (assurances) : Responsable accueil GESTION (assurances)
    467d Salariés de niveau technicien ou assimilés des organismes de sécurité sociale (caisses primaires et régionales d'assurance maladie, caisses d'allocations familiales, unions de recouvrement des cotisations, caisses départementales et interdépartementales de mutualité sociale agricole, organismes nationaux) et des organismes de prévoyance et de retraite complémentaire aux régimes de base. Ils exercent une activité spécialisée dans les fonctions mêmes de la sécurité sociale et des retraites complémentaires (contrôle de l'ouverture des droits, liquidation des prestations, contrôle médical ou réglementaire, GESTION personnalisée de dossiers d'assuré, de professionnel de santé ou d'entreprise, ...). Les juristes de niveau technicien spécialisés dans l'application du droit de la sécurité sociale sont classés sous la rubrique. La rubrique ne comprend pas les personnes chargées de fonctions de soutien général (administration, comptabilité, informatique, ressources humaines). : contrôle de l'ouverture des droits, liquidation des prestations, contrôle médical ou réglementaire, GESTION personnalisée de dossiers d'assuré, de professionnel de santé ou d'entreprise, ...). Les jur
    467d Responsable GESTION du risque (assurance maladie) : Responsable GESTION du risque (assurance maladie)
    467d Gestionnaire de dossiers d'entreprises (sécurité sociale) : Gestionnaire de dossiers d'entreprises (sécurité sociale)
    467d Gestionnaire de dossiers de professionnels (sécurité sociale) : Gestionnaire de dossiers de professionnels (sécurité sociale)
    467d Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale) : Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale)
    467d Technicien GESTION du risque maladie (assurances) > 467c : Technicien GESTION du risque maladie (assurances) > 467c
    467d Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale) > : Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale) >
    471a Conseiller de GESTION agricole : Conseiller de GESTION agricole
    477d Technicien de GESTION du littoral : Technicien de GESTION du littoral
    477d Technicien GESTIONnaire en risques industriels : Technicien GESTIONnaire en risques industriels
    478a Analyste en informatique de GESTION (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Analyste en informatique de GESTION (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    478a Analyste programmeur de GESTION (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Analyste programmeur de GESTION (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    478a Programmeur de GESTION (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Programmeur de GESTION (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    478b Gestionnaire de support (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Gestionnaire de support (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    478b Gestionnaire de système informatique (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Gestionnaire de système informatique (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    478b Opérateur GESTIONnaire de périphériques et d'équipements de façonnages (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Opérateur GESTIONnaire de périphériques et d'équipements de façonnages (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    478c Gestionnaire d'incident télématique (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Gestionnaire d'incident télématique (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    480a Salariés qui, selon des directives reçues périodiquement, organisent et contrôlent l'ensemble des travaux sur tout ou partie d'une exploitation agricole ou forestière. Ils participent à la GESTION de l'exploitation, dont ils doivent rendre compte. : mble des travaux sur tout ou partie d'une exploitation agricole ou forestière. Ils participent à la GESTION de l'exploitation, dont ils doivent rendre compte.
    481a Professionnels qui assurent la GESTION technique et administrative d'un ou plusieurs chantiers, passent les commandes auprès des fournisseurs, représentent leur entreprise vis à vis de l'architecte ou du client. La rubrique concerne aussi les industries d'extraction. : Professionnels qui assurent la GESTION technique et administrative d'un ou plusieurs chantiers, passent les commandes auprès des fournisseurs, représentent leur entreprise vis à vis de l'architecte ou
    482a Agents de maîtrise exerçant une autorité directe sur des ouvriers, d'autres agents de maîtrise ou des techniciens, dans les ateliers de fabrication ou de montage de matériel électrique ou électronique. Ils interviennent dans la programmation de la production, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable, l'administration du personnel. Ils conseillent sur les méthodes opératoires, éventuellement interviennent directement dans la production. : rammation de la production, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable, l'administration du personnel. Ils conseillent sur les méthodes opératoires, éven
    483a Agents de maîtrise exerçant une autorité directe sur des ouvriers, d'autres agents de maîtrise ou des techniciens, dans les ateliers de fabrication mécanique. Ils interviennent dans la programmation de la production, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable, l'administration du personnel. Ils conseillent sur les méthodes opératoires, éventuellement interviennent directement dans la production. : rammation de la production, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable, l'administration du personnel. Ils conseillent sur les méthodes opératoires, éven
    486a Agents de maîtrise encadrant une équipe d'ouvriers, d'autres agents de maîtrise ou des techniciens, chargés de l'entretien ou de l'installation de matériel électrique, électromécanique ou électronique. Ils sont chargés de répartir les tâches entre les membres de l'équipe et de leur apporter une assistance technique dans les cas difficiles. Ils interviennent dans la programmation des interventions, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable et d'administration du personnel. : ammation des interventions, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable et d'administration du personnel.
    486d Agents de maîtrise en entretien, travaux neufs, installation de matériel mécanique. Ils sont chargés de répartir les tâches entre les membres de l'équipe et de leur apporter une assistance technique dans les cas difficiles. Ils interviennent dans la programmation des interventions, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable et d'administration du personnel. : ammation des interventions, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable et d'administration du personnel.
    486e Agents de maîtrise en entretien, travaux neufs, installation de matériel, hors mécanique, électromécanique, électronique. Ils sont chargés de répartir les tâches entre les membres de l'équipe et de leur apporter une assistance technique dans les cas difficiles. Ils interviennent dans la programmation des interventions, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable et d'administration du personnel. : ammation des interventions, la répartition du travail, la coordination avec les autres services, la GESTION comptable et d'administration du personnel.
    487a Gestionnaire des stocks : Gestionnaire des stocks
    487a Responsable de la GESTION des stocks : Responsable de la GESTION des stocks
    488b Maîtrise de restauration : GESTION d'établissement : Maîtrise de restauration : GESTION d'établissement
    521b Agent de GESTION de France Télécom (statut public) : Agent de GESTION de France Télécom (statut public)
    523a Assistant de GESTION ANPE : Assistant de GESTION ANPE
    533b Garde GESTIONnaire (espace naturel) : Garde GESTIONnaire (espace naturel)
    543d Employés du secteur privé qualifiés ou non, affectés à des tâches d'administration générale, d'administration des achats et des ventes, de contentieux, ou de GESTION du personnel, ne faisant pas appel à des techniques comptables ou financières. Cette rubrique comprend les dessinateurs d'exécution non techniciens ou agents de maîtrise, chargés, à partir d'un dessin d'ensemble, d'exécuter ceux de différentes pièces ou détails à une échelle déterminée. : tâches d'administration générale, d'administration des achats et des ventes, de contentieux, ou de GESTION du personnel, ne faisant pas appel à des techniques comptables ou financières. Cette rubriqu
    544a Gestionnaire d'incident télématique (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Gestionnaire d'incident télématique (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    544a Gestionnaire de support (sauf administrations nationales et collectivités locales) : Gestionnaire de support (sauf administrations nationales et collectivités locales)
    544a Opérateur GESTIONnaire de périphériques et d'équipements de façonnages employés, quelle que soit leur qualification : Opérateur GESTIONnaire de périphériques et d'équipements de façonnages employés, quelle que soit leur qualification
    545a Employés effectuant des tâches liées à la GESTION des divers domaines de l'activité bancaire, ou àl'assistance au réseau commercial. : Employés effectuant des tâches liées à la GESTION des divers domaines de l'activité bancaire, ou àl'assistance au réseau commercial.
    545a Agent de GESTION (banque) : Agent de GESTION (banque)
    545a Gestionnaire d'opérations administratives (banque) : Gestionnaire d'opérations administratives (banque)
    545a Gestionnaire financements internationaux : Gestionnaire financements internationaux
    545a Gestionnaire opérations étranger : Gestionnaire opérations étranger
    545c Salariés des sociétés d'assurance exerçant une activité spécialisée dans les fonctions mêmes del'assurance (indemnisation règlement, vente et GESTION des contrats), à l'exclusion de la participation àdes fonctions de soutien général (administration, comptabilité, informatique, ressources humaines). : une activité spécialisée dans les fonctions mêmes del'assurance (indemnisation règlement, vente et GESTION des contrats), à l'exclusion de la participation àdes fonctions de soutien général (administ
    545c Gestionnaire risques simples : Gestionnaire risques simples
    545c Gestionnaire d'assurances : Gestionnaire d'assurances
    545d Salariés des organismes de sécurité sociale (caisses primaires et régionales d'assurance maladie, caisses d'allocations familiales, unions de recouvrement des cotisations, caisses départementales et interdépartementales de mutualité sociale agricole, organismes nationaux) et des organismes de prévoyance et de retraite complémentaires aux régimes de base, exerçant une activité spécialisée dans les fonctions mêmes de la sécurité sociale et des retraites complémentaires (ouverture des droits, liquidation des prestations, contrôle médical ou réglementaire, GESTION personnalisée dedossiers d'assuré, de professionnel de santé ou d'entreprise, ...), à l'exclusion de la participation à des fonctions de soutien général (administration, comptabilité, informatique, ressources humaines). : plémentaires (ouverture des droits, liquidation des prestations, contrôle médical ou réglementaire, GESTION personnalisée dedossiers d'assuré, de professionnel de santé ou d'entreprise, ...), à l'excl
    545d Gestionnaire de dossier prestations (sécurité sociale) : Gestionnaire de dossier prestations (sécurité sociale)
    545d Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale) : Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale)
    545d Gestionnaire de dossier prestations (assurances) > 467c : Gestionnaire de dossier prestations (assurances) > 467c
    545d Technicien GESTION du risque maladie (assurances) > 545c : Technicien GESTION du risque maladie (assurances) > 545c
    545d Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale) > 467d : Technicien GESTION du risque maladie (sécurité sociale) > 467d
    551a Gestionnaire de stock : Gestionnaire de stock
    554j Salariés chargés de distribuer au détail des carburants pour véhicules, et de procéder aux encaissements correspondants. Souvent, ils assurent aussi quelques travaux d'entretien courant des véhicules ne nécessitant pas de connaissances particulières en mécanique. Les gérants ont des tâches de GESTION et, souvent, d'encadrement. : cules ne nécessitant pas de connaissances particulières en mécanique. Les gérants ont des tâches de GESTION et, souvent, d'encadrement.
    653a Salariés de niveau ouvrier qualifié qui participent à la réception, à la mise en place et à la sortie des produits entreposés dans un magasin ; ils ont pour principale fonction d'assurer la GESTION des stocks de produits et d'en tenir à jour un état. : à la sortie des produits entreposés dans un magasin ; ils ont pour principale fonction d'assurer la GESTION des stocks de produits et d'en tenir à jour un état.
    653a Gestionnaire des stocks : Gestionnaire des stocks
    8500 Les personnes qui se consacrent à la GESTION de leur propre patrimoine, sans produire des biens ou services marchands ni participer à l'activité d'aucune entreprise. : Les personnes qui se consacrent à la GESTION de leur propre patrimoine, sans produire des biens ou services marchands ni participer à l'activité d'aucune entreprise.
    Résultats dans les codes APE / NAF de "gestion"
    014D Services annexes à l'élevage : en d'animaux de ferme les "fourrières et refuges" pour animaux et ce quel que soit le mode de GESTION public ou privé
    020B Exploitation forestière : ut : abattage, débardage la production de bois de mine, de pieux et de bois de chauffage la GESTION d'un patrimoine forestier avec exploitation pour compte propre
    020D Services forestiers : eillance anti incendies des forêts l'aménagement et l'entretien des sentiers touristiques la GESTION d'un patrimoine forestier avec exploitation pour compte de tiers
    402C Distribution de combustibles gazeux : organisent la vente de gaz via des systèmes de distribution de gaz exploités par d'autres la GESTION pour compte de tiers de réservoirs de stockage, notamment souterrains
    632A Gestion d'infrastructures de transports terrestres : Gestion d'infrastructures de transports terrestres l'exploitation de gares routières et ferroviaires l'exploitation de terminaux de manutention de fret l'exploitation à péage d'autoroutes et ouvrag
    642C Télécommunications (hors transmissions audiovisuelles) : virtuels RPV ,), le transport de données, les services de téléconférence. les autorités de GESTION des noms de domaines sur l'Internet
    660C Caisses de retraite : Caisses de retraite la GESTION de caisses de retraite (collecte des cotisations, GESTION des fonds, versement de prestations) à adhésion individuelle et procédant par capitalisation (régimes surcompl
    671C Gestion de portefeuilles : . les activités, pour compte de tiers, des intervenants sur les contrats de marchandises la GESTION personnalisée d'un patrimoine financier
    703E Supports juridiques de GESTION de patrimoine : Supports juridiques de GESTION de patrimoine la GESTION d'un patrimoine forestier sans exploitation pour compte propre la GESTION d'un patrimoine agricole pour compte propre la GESTION d'un patrimo
    724Z Activités de banques de données : des données dans un certain ordre ou séquence, par extraction ou par accès direct aux données (GESTION informatisée): les données peuvent être accessibles à tous ou à un nombre limité d'utilisateurs e
    741C Activités comptables : les activités de conseil et de représentation en matière comptable l'activité des centres de GESTION agréés l'activité des conseillers fiscaux les experts comptables
    741G Conseil pour les affaires et la GESTION : Conseil pour les affaires et la GESTION les conseils et l'assistance aux entreprises ou organismes divers en matière de planification, d'organisation, de contrôle, d'information, de GESTION, les con
    741J Administration d'entreprises : n ou au contrôle du capital social, complétées éventuellement par des activités auxiliaires de GESTION courante les activités des holdings
    744A Gestion de supports de publicité : Gestion de supports de publicité la GESTION des espaces publicitaires, sur tous les supports ou régies publicitaires des médias (journaux, magazines, radio, télévision,...) en assurant la diffusion d
    748K Services annexes à la production : ivités des agents littéraires ou artistiques (impressarios) les activités des étalagistes la GESTION des droits liés à la propriété industrielle (brevets, licences, marques, franchises,...) la lect
    751G Activités de soutien aux administrations : Activités de soutien aux administrations l'administration et la GESTION du personnel des administrations publiques l'administration et la GESTION des services généraux de moyens (GESTION des bâtimen
    752A Affaires étrangères : Affaires étrangères l'administration et la GESTION des Affaires étrangères et des missions diplomatiques et consulaires à l'étranger et auprès d'organismes internationaux la coopération économique e
    752C Défense : Défense l'administration et la GESTION des activités de défense nationale et des forces armées terrestres, navales et aériennes, ainsi que la gendarmerie l'administration et le soutien des forces de
    752J Protection civile : ntées l'organisation des secours après un sinistre ou une catastrophe l'administration et la GESTION des corps de pompiers publics
    753A Activités générales de sécurité sociale : Activités générales de sécurité sociale les activités de GESTION (collecte des cotisations, versement des prestations) de la couverture de l'ensemble des risques, hors risques famille, chômage et ina
    753B Gestion des retraites complémentaires : Gestion des retraites complémentaires
    753C Distribution sociale de revenus : Distribution sociale de revenus la GESTION de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites la GESTION des divers types d'allocations familiales la GESTION du versement de revenus
    900A Collecte et traitement des eaux usées : Collecte et traitement des eaux usées La GESTION et l'entretien des égouts (réseaux unitaires ou séparatifs) l'évacuation et le traitement des eaux usées, l'évacuation et le traitement des boues d'
    900B Enlèvement et traitement des ordures ménagères : s moyens : incinération, compostage, mise en décharge contrôlée, enfouissement, immersion, la GESTION des décharges, des lieux de stockage, des stations de transfert des déchets banals la GESTION de
    900E Traitements des autres déchets solides : nt et l'élimination de déchets faiblement radioactifs (essentiellement d'origine médicale) la GESTION des sites de stockage souterrain de déchets le traitement et l'élimination d'animaux toxiques vi
    911A Organisations patronales et consulaires : aires (Chambres de commerce et d'industrie, Chambres de métiers, Chambres d'agriculture,) la GESTION de fonds pour le compte d'organisations patronales et consulaires (Caisse de congés payés du bâti
    911C Organisations professionnelles : les activités des sociétés savantes et académies les activités des ordres professionnels la GESTION de fonds pour le compte d'organisations professionnelles (Caisse de garantie des notaires, par ex
    921F Distribution de films cinématographiques : matographiques et de bandes vidéo à d'autres établissements mais non au public en général la GESTION de droits cinématographiques et audiovisuels d'oeuvres réalisées par des tiers
    923A Activités artistiques : ées par les autres artistes indépendants : peintres, dessinateurs, sculpteurs, écrivains, la GESTION des droits attachés aux oeuvres artistiques, littéraires, musicales, (sauf oeuvres cinématographi
    923D Gestion de salles de spectacles : Gestion de salles de spectacles l'exploitation de salles de concert, de théâtres, music halls et autres salles de spectacles l'exploitation de maisons de la culture et d'équipements polyvalents à d
    925A Gestion des bibliothèques : conservation, l'archivage et la recherche documentaire la tenue des archives historiques la GESTION de bibliothèques de lecture, auditoriums, médiathèques et archives publiques le prêt de livres,
    925C Gestion du patrimoine culturel : ine culturel la conservation des sites, des monuments historiques et des palais nationaux la GESTION des musées et sites de tous types
    925E Gestion du patrimoine naturel : Gestion du patrimoine naturel la conservation du patrimoine naturel la GESTION des jardins botaniques et zoologiques, des réserves et parcs naturels
    926A Gestion d'installations sportives : Gestion d'installations sportives la GESTION d'installations sportives comme les stades, piscines, gymnases, terrains de golf, champs de course, patinoires, courts de tennis, stands de tir, établisse
    926C Autres activités sportives : Autres activités sportives l'organisation et la GESTION d'activités sportives, par des associations, clubs, sociétés,, pour professionnels ou amateurs les activités de promotion et d'organisation de
    930H Pompes funèbres : le ou en funérarium, transport après mise en bière, services d'inhumation et de crémation la GESTION et l'entretien des cimetières
    Résultats dans le plan comptable de "gestion"
    650000 autres charges de GESTION courante
    658000 charges diverses de GESTION courante
    671000 charges exceptionnelles sur opération de GESTION
    671800 autres charges exceptionnelles sur opération de GESTION
    750000 autres produits de GESTION courante
    758000 produits divers de GESTION courante
    771000 produits exceptionnels sur opérations de GESTION
    771800 autres produits exceptionnel sur opérations de GESTION

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